Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2013 2 01 /01 /janvier /2013 16:12

Bonjour !

 

Avant toute chose, je voulais vous souhaiter à tous une bonne et heureuse année 2013, qu'elle vous apporte la joie et la santé, et plein de jolies créations !

 

Ensuite, Bidouillette nous propose de commencer l'année par un blog candy ! Je n'arrive pas à capturer l'image, mais c'est ICI que ça se passe !

 

Ensuite, je voulais vous montrer ma récolte de fils de l'année.

 

Rien d'extraordinaire je dois dire ! L'année dernière j'en étais à 8 grammes.

 

Voici le résultat en image :

 

autre-0691.JPG

 

Et oui, 4 malheureux petits grammes ! En même temps rien d'étonnant avec le peu que j'ai brodé !

 

Peut-être que je ferai mieux en 2013 (ou pas !)

 

Pour ce qui est de la tradition de commencer une nouvelle broderie le 1er de l'an, je crois que je ne m'y tiendrai pas cette année (ou décaler de quelques jours !). Bah oui, j'ai des chouettes qui m'attendent !

 

Surtout que je n'y ai pratiquement pas touché depuis 3 jours, puisqu'on a posé du parquet dans les chambres des filles ! Mais j'espère pouvoir rattrapper le retard pris maintenant que c'est fini !

 

Bonne journée à tous !

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> coucou fanny<br /> <br /> <br /> toi aussi tu es en baisse pour 2012 !!!<br /> <br /> <br /> moi je n'en ai eu que 6 au lieu de 9g, mais ce n'est que partie remise , on verra à la fin de l'année<br /> <br /> <br /> bisous et bonne et heureuse année<br /> <br /> <br /> Anne<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bah oui, mais c'est pas bien grave !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci pour tes bons voeux. je te souhaite moi aussi une très douce année 2013 ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers.<br /> <br /> <br /> Avec en plus plein de XXX.....<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> originale cette idée de peser ses poussières de fils! il y en a moins mais peut être est ce parce que tu  es allée jusqu'au maximum de tes aiguillées....<br /> belle année à toi bises<br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est vrai que je vais loin sur mes aiguillées, mais j'ai surtout beaucoup moins brodé !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> je te souhaite une très très bonne année 2013 fanny! mille gros bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ! Bonne année à toi aussi !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonne nouvelle année 2013 avec tout ce que tu souhaites<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre

Présentation

  • : Quand fanny s'y met!
  • : broderie,tricot, crochet, scrap et autres...
  • Contact

Entre nous

Ceci est un petit blog sans aucune prétention, je ne suis pro dans aucun domaine, mais c'est juste pour le plaisir de partager ce que j'aime!

Recherche

Archives