Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2009 5 19 /06 /juin /2009 17:36
Bonsoir!

Je déteste faire les choses dans l'urgence, mais quand on est tête en l'air, on n'a parfois pas le choix!

Hier, à la sortie de l'école, j'étais étonnée de voir les enfants sortir avec des cadeaux. Et alors j'ai réalisé que la fête des pères était CE dimanche! J'étais persuadée que c'était la semaine prochaine!!!
Et là, catastrophe! Pas de cadeau pour mon chéri!

Mais heureusement je suis abonnée au blog de
carine55 qui a eu l'excellente idée de mettre un tuto pour une idée sympa de cadeau. Alors aujourd'hui j'ai mis le turbo et fais mon petit cadeau!

Je vous montre le résultat:







Derrière chaque tag, il y a un journaling en rapport avec chaque enfant.

Voilà, j'attends vos commentaires avec impatience, dites-moi ce que vous en pensez!
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
très jolie idée, le papa a dû être super content !<br /> bisous
Répondre
M
je trouve cet album carte tellement beau et plein d'amour c'est vraiment un très beau cadeau bravo à toi <br /> Bises de Malélé
Répondre
M
ces cadeaux là sont les plus jolis...ce sont ceux qui touchent le plus...bravo à toi
Répondre
N
Excellente réalisation, tu as réussi en un temps record, un beau cadeau dont te petit mari sera fier et ................certainement ému!<br /> BRAVO
Répondre
C
super ! je suis contente que le tuto t'aie été utile ! très joli résultat, bravo !
Répondre

Présentation

  • : Quand fanny s'y met!
  • : broderie,tricot, crochet, scrap et autres...
  • Contact

Entre nous

Ceci est un petit blog sans aucune prétention, je ne suis pro dans aucun domaine, mais c'est juste pour le plaisir de partager ce que j'aime!

Recherche

Archives