Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2012 2 12 /06 /juin /2012 10:47

Bonjour !

 

Ca y est, je me remets tranquillement à broder ! Depuis l'étui à ciseaux de MissParker, j'ai fait une autre petite broderie, mais vous ne la verrez pas car les créateurs du modèle n'ont pas souhaité que la personne qui avait publié la grille la laisse accésible ! Du coup, je garde pour moi ma petite bigouden !

 

J'ai repris mon calendrier de l'avent ! Bah oui, on est au mois de juin, et j'aimerais bien qu'il soit fini pour Noël. Alors voici le dernier chiffre que je viens de finir :

 

Noel-2011-0391.JPG

 

Et voici l'ensemble des chiffres déjà brodés :

 

Noel-2011-0392.JPG

 

J'ai dépassé la moitié, il faut que je m'y tienne, surtout qu'après j'ai le montage des pochons à faire !!!

 

Allez,je file un peu sur mon numéro 14 avant de partir au boulot !

 

Bonne journée à tous (malgré ce temps tristounet !)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ah ouiiiii, super sympa ! :) Bisous<br />
Répondre
E
<br /> beau travail ,bonne journée ,bizzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
A
<br /> coucou Fanny<br /> <br /> <br /> oui c'est dommage pour la bigoudène et pour moi une photo ??? STP<br /> <br /> <br /> joli début pour ton calendrier<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, t'inquiètes, j'ai promis que je t'enverrai une photo, mais je voudrais faire la finition avant !<br /> <br /> <br /> Euh!!!! pour le calendrier, ça fait déjà un an et demie que je suis dessus !!!! Alors ce n'est plus vraiment un début !<br /> <br /> <br /> Bisous et très bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe ... j'adore le tit nours <br /> <br /> <br /> BISOUS Fanny, bonne fin de soirée, CÂLINS à Gaufrette<br />
Répondre
L
<br /> bravo et belle avancée... Bon courage pour la suite.. Biz du soir !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, il va en falloir !<br /> <br /> <br /> Bizzzzz!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Quand fanny s'y met!
  • : broderie,tricot, crochet, scrap et autres...
  • Contact

Entre nous

Ceci est un petit blog sans aucune prétention, je ne suis pro dans aucun domaine, mais c'est juste pour le plaisir de partager ce que j'aime!

Recherche

Archives