Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2013 6 16 /03 /mars /2013 18:12

Bonsoir !

 

Après la neige, voici le vent et la pluie ! Le printemps cette semaine ???!!! J'ai du mal à y croire !

 

Bref, voici ce que j'ai fait cette semaine sur mes bolides :

 

Avant :

 

Cars 0743

 

 Après :

 

Cars-0745.JPG

 

 Alors effectivement, il n'y a pas beaucoup de changement ! Mais j'ai fait tous les points arrières ! Et j'ai quand même passé 3 ou 4 soirs à les faire ! Ce fut très laborieux ! Mais je ne regrette pas de les faire au fur et à mesure car si j'avais du les faire tous à la fin, j'aurai crisé ! Au moins ces 2 bolides sont définitivement finis !!!

Je vous souhaite à tous un excellent week-end ! 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'imagine le temps passé pour tous ces points arrières !!! Mais ça vaut le coup ils sont superbes !! bravo !! bisous !!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui ça vaut le coup, mais j'aime pas ça quand même !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je suis comme toi, je préfère faire les points arrières au fur et à mesure car il faut l'avouer ce n'est pas le plus rigolo même si cela donne vraiment la touche finale.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Avant je ne faisais pas comme ça, et du coup les ouvrages se perdaient dans le fond du sac parce que j'avais du mal à les finir !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ils sont très réussis ces deux "cars"<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
A
<br /> belle avancée!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bravo !<br />
Répondre

Présentation

  • : Quand fanny s'y met!
  • : broderie,tricot, crochet, scrap et autres...
  • Contact

Entre nous

Ceci est un petit blog sans aucune prétention, je ne suis pro dans aucun domaine, mais c'est juste pour le plaisir de partager ce que j'aime!

Recherche

Archives