Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2010 6 09 /10 /octobre /2010 12:35

Re-bonjour!

 

Je fais cet article à la demande de mes filles! Elles collectionnent les cartes Disney proposées par Auchan. Et bien entendu, elles en ont pas mal en double!

 

Donc si vous en avez en double aussi, les filles seraient bien intéressées par des échanges. Voici donc la liste des doubles:

 

Série Mickey Mouse : 3 - 15

Série Princesse et la grenouille : 36

Série Disney Princess : 40 - 49

Série Disney les fées : 60 - 65(2) -

Série Toy story : 77(dorée) - 83 - 88(2) -92 - 94 - 96

Série Cars : 117 - 120 - 129 - 138

Série Némo : 146 - 151 - 152

Série Alice que pays des merveilles : 164

 

Donc si vous êtes intéressé, faites-le moi savoir en me laissant un commentaire avec les numéros que vous avez à échanger.

 

Bon week-end!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> ils en ont 9 en double aujourd'hui : 40 - 48 - 53 - 66 - 67 - 84 - 92 - 111 - 163<br /> <br /> <br /> dis-moi si il y en a d'autres qui t'intéressent.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> on te réserve donc la 45 - mon fils veut bien ou la 77, ou la 65 ou la 164.<br /> <br /> <br /> je t'envoie notre adresse par mail quand tu nous donneras la tienne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut les filles!! désolé chez nous pas d'auchan, mais on à les cartes de carrefour et si ça vous intérrésse il y en a assez pour refaire 1 album presque entier et j'ai l'album qui va avec!!<br /> tenez moi au courant, maxou se fera 1 plaisir de vous en faire 1, biz!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Comme on n'a pas l'album carrefour, elles ont moins accroché. Et on n'en a presque pas! C'est comme tu veux! Je pense qu'elles seraient tout de même contente avec l'album!<br /> <br /> <br /> Bisous à vous 4<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> mes enfants possèdent la 45 et la 111 en double - il y en a beaucoup qu'ils n'ont pas dans ta liste<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Alors, je viens d'aller vérifier: mes puces ont la 111, mais pas la 45! Donc si tu veux faire un échange, dis-le moi, et dis-moi celle que tu veux en échange.<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Désolée, je ne fréquente pas Auchan ... bien trop loin !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Quand fanny s'y met!
  • : broderie,tricot, crochet, scrap et autres...
  • Contact

Entre nous

Ceci est un petit blog sans aucune prétention, je ne suis pro dans aucun domaine, mais c'est juste pour le plaisir de partager ce que j'aime!

Recherche

Archives