Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2012 6 21 /07 /juillet /2012 21:25

Bonsoir !

 

Je ne suis pas très souvent présente en ce moment, mais je n'ai pas grand chose à vous montrer !

 

Cet après-midi, le soleil (enfin!) m'a motivé pour finitionner une de mes broderies.

Il y a quelques temps, je vous parlais d'une petite bretonne que je ne vous montrerais pas ; donc vous ne regarderez pas la broderie (  ), mais juste la finition !!!

 

Ca n'a rien de parfait car je l'ai fait comme je le sentais, et comme vous le savez, la couture et moi, ça fait 2 !!! Mais bon, je suis quand même contente du résultat, c'est ce qui compte après tout !

 

Allez, les images :

 

2012 0450

 

Bon forcément comme ça vous ne voyez pas grand chose !

 

2012 0449

 

Et une petite pression pour que les lunettes ne glissent pas :

 

2012 0451

 

Et voilà, mes lunettes de soleil ont un bel écrin pour se balader !

 

A bientôt pour de nouvelles réalisations ! (enfin peut-être !)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> vive "a l'aise Breizh" mes origines resurgissent haha! elle est bien belle ta pochette<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pour moi aussi ce sont mes racines !<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très chouette ton étui... Bravo ! Biz !<br />
Répondre
S
<br /> Elle est rigolote, ta bretonne!<br /> <br /> <br /> C'est sympa!<br /> <br /> <br /> Et bravo pour la couture!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br />
Répondre
T
<br /> salut la compagnie! chez nous aussi grand soleil, enfin!!<br /> <br /> <br /> sympa cet étui, et puis le dessin met légèrement famillier, il me suffit de faire 50km pour en voir, sur le cul de toutes les voitures!! ça rend très bien en point de croix, bravo!<br />
Répondre
A
<br /> Superbe réalisation, bravo à toi <br /> <br /> <br /> bises et bon dimanche<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci à toi ! <br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Quand fanny s'y met!
  • : broderie,tricot, crochet, scrap et autres...
  • Contact

Entre nous

Ceci est un petit blog sans aucune prétention, je ne suis pro dans aucun domaine, mais c'est juste pour le plaisir de partager ce que j'aime!

Recherche

Archives