Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2010 6 05 /06 /juin /2010 16:04

Bonjour à tous!

 

Qu'est-ce qu'il fait lourd!!! Moi qui n'aime pas la chaleur, je suis gâtée! Bref, au jourd'hui je viens vous parler de ma boîte aux lettres! Non, je ne déraille pas! En fait, je vais surtout vous montrer les merveilles que parfois elle peut contenir!

 

Hier, j'avais non pas 1 mais 2 enveloppes dodues! La 1ère, je l'attendais, c'est une commande passée chez.... chut! je vous en reparlerai dans quelques temps!

La seconde, je ne l'attendais pas pour tout de suite! En fait, je me suis inscrite à un échange sur le blog de Missfil (à droite dans les blogs). L'échange est sur les pique-aiguilles, avec épingles et éventuellement gourmandise ou autre.

 

Et bien la personne qui devait me gâter à été super rapide, et j'ai déjà eu mes petits cadeaux! Il s'agit de Domy27. Elle n'a malheureusement pas de blog, mais je vais vous montrer les merveilles qu'elle m'a envoyé:

 

Cadeaux 2636

 

Mais qu'est-ce qu'il y a dans ce paquet?

 

Cadeaux 2637

 

Pleins de jolies choses!

 

Cadeaux 2638

 

Une jolie petite carte grâce à laquelle j'ai pu découvrir qui me faisait ces cadeaux, avec un sachet de senteur violette!

 

Cadeaux 2640

 

Un très joli PAF (pique-aiguilles fleur)! Ca faisait longtemps que je les regardais avec envie sur les autres blogs! Et bien maintenant j'ai le mien! Il a déjà trouvé sa place près de ma machine à coudre!

 

Cadeaux 2641

 

Un adorable petit "oreiller" pour épingles, avec de tout aussi mignonnes épingles nounours! j'adore la forme de ce coussinnet!

 

Bref, je suis comblée par tous ces adorbles présents! Si tu passes par là Domy 27, encore merci pour tout!

 

Pour ma part, ma swapée va devoir encore attendre, car je suis encore dans la confection des cadeaux!

Alors chut!!!!

 

Bon, je vais aller me reposer un peu car demain sera une grosse journée: je fais une brocante dans mon village. Pourvu que le temps se tienne car ils nous annoncent des orages! Croisons les doigts!

 

Bon week-end à tous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br />  elle t'a superbement gâtée  !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu as été gatée c'est tout bien joli ce que tu as reçu, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> quel beau pique aiguille, il est superbe et les autres présents sont bien beaux eux aussi ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Absolument ravissant tout ça... Bises et bonne fin de week end... AGd<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Fanny,<br /> <br /> <br /> Ravie que mes petits présents te plaisent...<br /> <br /> <br /> Bon week end...<br /> <br /> <br /> Domy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Quand fanny s'y met!
  • : broderie,tricot, crochet, scrap et autres...
  • Contact

Entre nous

Ceci est un petit blog sans aucune prétention, je ne suis pro dans aucun domaine, mais c'est juste pour le plaisir de partager ce que j'aime!

Recherche

Archives