Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2012 4 27 /12 /décembre /2012 16:08

Bonjour !

 

Ca y est, j'ai enfin pu aller chercher à la poste mon paquet en rentrant du boulot !

 

Tout ce que je peux vous dire, c'est que cela valait coup d'attendre ! J'ai été pourrie gâtée !!!

 

Tout d'abord, en ouvrant le carton, j'avais ça :

 

recus-0680.JPG

 

A l'intérieur, il y avait ça :

 

recus-0681.JPG

 

Une adorable bouilloire-ardoise, des after-eight (hummm!!! j'adore!), des serviettes de Noël, des sachets de thé et des paquets !

 

Dans les paquets, il y avait ça :

 

recus-0683.JPG

 

Des décos pour le sapin, de quoi bricoler avec du tissu, des rubans et de la toile à broder, et un adorable pinkeep que je vous montre de plus près :

 

recus-0684.JPG

 

 Et le détail pour lequel j'ai complètement craqué au dos :

 

recus-0686.JPG

 

Un petit ange trop mignon !!!

 

Il y avait également une bougie avec laquelle on ne peut pas se brûler :

 

 recus 0688

 

Et pour finir une magnifique carte faite main :

 

recus-0687.JPG

 

Je vous l'avais bien dit, j'ai été pourrie gâtée !!!

 

Mille mercis Hortense pour tous ces magnifiques cadeaux ! Tu espérais être à la hauteur pour ce 1er échange auquel tu participais, et bien je peux t'assurer que tu l'es sans problème ! Encore merci pour ce très bel envoi !

 

Voilà donc une ronde qui se termine pour moi ! Je crois que je commence à prendre goût à ces échanges !

 

Bonne journée à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> superbe échange superbe cadeaux = une vraie réussite ! bises<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, c'est bien vrai !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> bon alors si tout va pour toi, tout va pour moi et c'est ce qui me ravit le plus dans les cadeaux , c'est le plaisir que l'on peut donner. une jolie année à toi<br /> et ta famille du bonheur , de la santé (un bien trop précieux!) de l'amour (tout aussi précieux!) et des échanges amicaux . bises amicales du finistère<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Très bonne année à toi aussi , pleine de bonheur !<br /> <br /> <br /> Tu es d'où dans le finistère? Mes racines sont dans le finistère, j'ai la Bretagne qui coule dans mes veines !!!<br /> <br /> <br /> Pourrais-tu me donner ton adresse car j'ai oublié de la noter sur le paquet !<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ohohoh oui, tu as été gatée!! que de belles choses! félicitation a hortense! je craque pour la carte fait main et la bouilloire toute mimi.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est vrai que cette carte est superbe !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> très joli colis! tu as été bien gatée! gros bisous, j'en profite pour te souhaiter une très joyeuse fête de fin d'année et surtout une très bonne année 2013<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, très bonne fête de fin d'année à toi aussi !<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> encore de très jolies choses<br /> <br /> <br /> je te souhaite à toi et ta famille une bonne et heureuse nouvelle année<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> Anne<br />
Répondre

Présentation

  • : Quand fanny s'y met!
  • : broderie,tricot, crochet, scrap et autres...
  • Contact

Entre nous

Ceci est un petit blog sans aucune prétention, je ne suis pro dans aucun domaine, mais c'est juste pour le plaisir de partager ce que j'aime!

Recherche

Archives