Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2010 5 01 /10 /octobre /2010 09:18

Bonjour!

 

Avec ce mauvais temps, le gros rhube est venu s'installer chez moi! Heureusemet que les corvées sont faites, du coup aujourd'hui je me repose et je vais m'occuper de mon quilt mystère!

 

Mais aujourd'hui aussi, nous changeons également de mois. Voici donc ma broderie du  mois d'octobre:

 

Patch-des-mois-3079.JPG

 

Je vous montre mon épouvantail de plus près car je le trouve très mignon:

 

Patch-des-mois-3080.JPG

 

Vous avez vu, je suis à jour cette fois!!!

 

Encore 2 mois à faire et cette belle aventure sera finie!

 

Bonne journée à tous, j' ai de la couture qui m'attend!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Il est trop mignon et ses jolies couleurs pourront égayer l'automne.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est vrai qu'il est beau l'épouvantail mais j'aime aussi bcp tes citrouilles ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> adorable ce petit éventail dans son champ ! un bien beau patch<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Cro mignon ton épouvantail<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Belle coordination entre le tissu et la broderie !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS fanny, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Quand fanny s'y met!
  • : broderie,tricot, crochet, scrap et autres...
  • Contact

Entre nous

Ceci est un petit blog sans aucune prétention, je ne suis pro dans aucun domaine, mais c'est juste pour le plaisir de partager ce que j'aime!

Recherche

Archives