Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2011 4 17 /03 /mars /2011 10:50

Bonjour!

 

Bon, alors cette fois, pour ce SAL, je suis complètement dans les choux ! Normalement je devrais avoir quasiment fini le printemps, or il n'ai pas commencé, et l'hiver n'est même pas fini !!!!

 

Mais bon, je me suis fixée comme objectif de terminer l'hiver avant que n'arrive le printemps, autrement dit, il me reste 3 jours!

 

Voilà où j'en étais la dernière fois:

 

 

Et voilà où j'en suis aujourd'hui :

 

 

( Désolée pour la taille bizarre des photos, mais Mr OB ne veut pas me mettre mes photos, donc c'est du bidouillage!)

 

Il me reste donc le sapin à finir, le bonhomme de neige à faire et toutes les aiguilles de l'arbre ! Et tout ça en 3 jours...

J'ai donc tout mis de côté pour me consacrer entièrement à cette fenêtre. Alors à très vite j'espère pour la fin !

 

Très bonne journée à tous!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> elle va étre superbe cette fenètre.Belle avancée .<br /> <br /> <br /> bonnes xxx<br /> <br /> <br /> bisous bon vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je m'y met aussi pour t'encourager, c'est super beau déjà, encore un petit élan et ça va aller,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une bien jolie avancée !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Fanny, douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il va etre superbe! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> courage cette fenêtre sera très belle une fois toute terminée ! belle soirée et si tu ne peux pas tenir ton "engagement" promis tu ne seras pas punie ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci de tant de gentillesse !!! lol!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Quand fanny s'y met!
  • : broderie,tricot, crochet, scrap et autres...
  • Contact

Entre nous

Ceci est un petit blog sans aucune prétention, je ne suis pro dans aucun domaine, mais c'est juste pour le plaisir de partager ce que j'aime!

Recherche

Archives