Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2011 2 12 /04 /avril /2011 12:03

Bonjour !

 

Avec le beau temps et mes premières croix faites en extérieur, j'ai eu envie de me mettre à jour ! Et me voici donc repartie avec ma dernière fenêtre, celle du printemps.

 

Je vous montre donc mon avancée après 2 ou 3 après-midis au soleil :

 

SAL-4-saisons-3717.JPG

 

La fenêtre a plutôt bien avancé !

 

A bientôt pour le suite. En effet, ormis mes SALs, je pense que je ne toucherais pas d'autres broderies tant  que celle-ci ne sera pas finie. Du coup, pour aujourd'hui aussi, je mets mes bambins en vacances ; après tout, eux aussi ont le droit de se reposer !

 

Bonne journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> ah tes fenêtres, j'adore ! et profite bien de tes vacances, tu retrouveras d'autant plus volontiers tes ouvrages ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Dans le Sud, il fait beau mais ça y est le vent est reparti avec vigueur. En espérant que les incendies n'attaqueront pas si tôt.<br /> <br /> <br /> Je ne me lasse pas de voir tes broderies. J'adore.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> joli début, t'as bien raison de changer un peu, ils te plairont encore plusquand tu les reprendras !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bin oui on est gelé!!brrr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> aujourd hui on ne brodera pas dehors...mais au coin du feu!!!<br /> <br /> <br /> très jolie  avancée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Nous on n'a pas de pluie, mais c'est sûr que le temps a changé radicalement!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Quand fanny s'y met!
  • : broderie,tricot, crochet, scrap et autres...
  • Contact

Entre nous

Ceci est un petit blog sans aucune prétention, je ne suis pro dans aucun domaine, mais c'est juste pour le plaisir de partager ce que j'aime!

Recherche

Archives