Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2010 5 23 /04 /avril /2010 15:29

Bonjour!

 

Je ne suis pas très présente en ce moment, mais cette semaine de vacances est très chargée!

 

Hier, nous avons passé la journée à Disneyland, pour le plus grand plaisir des enfants (et de nous aussi !!)!

Les filles étaient super contentes car nous avons vu pleins de personnages. Flavien est trop petit, il ne les connais pas encore, mais il leur faisait coucou qu'en même!

 

J'ai qu'en même pris le temps de broder les étapes 13 et 14 du SAL "petits bouts de fils", car j'avais pris du retard!

 

Voici donc en images:

 

SAL-petits-bouts-de-fils-2442.JPG

 

SAL-petits-bouts-de-fils-2447.JPG

 

Après le cycliste, c'est un broc qui a pris place sur ma toile!

 

Voici une vue d'ensemble:

 

SAL-petits-bouts-de-fils-2448.JPG

 

Rendez-vous très vite pour la suite puisque l'étape suivante est déjà parue aujourd'hui!

 

Bonne journée à tous, et bon week-end!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> C'est chouette avec ces couleurs vives. Bravo ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ce sal avance bien .....bonnes petites croix alors ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une petite surprise à chaque fois quant au sujet à broder pour ce sal original!<br /> Bises de malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bravo toutes ces couleurs et tous ces motifs s'harmonisent très très bien, bonne continuation et repose toi bien car Disney est bien fatigant ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Quand fanny s'y met!
  • : broderie,tricot, crochet, scrap et autres...
  • Contact

Entre nous

Ceci est un petit blog sans aucune prétention, je ne suis pro dans aucun domaine, mais c'est juste pour le plaisir de partager ce que j'aime!

Recherche

Archives