Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2011 4 28 /07 /juillet /2011 15:13

Bonjour !

 

Ce matin, j'avais un rendez-vous avec mon chef pour le planning de ma reprise. Bonne nouvelle, je ne reprends que le 5 septembre ! Comme j'ai demandé un 50%, je travaillerai 2 matins et 2 après-midis : ça me va plutôt bien, même si du coup les enfants seront obligés d'aller à la garderie et l'étude 2 fois/semaine. De toute façon, on n'a pas le choix !

 

En fait, je me dis que je suis plutôt contente de reprendre dans ces conditions. Le compte à rebours est quasiment lancé, et je pense que ça va venir très vite maintenant !!!

 

Alors raison de plus pour me dépêcher de finir ce SAL (entre autre !).

 

Voici donc ma nouvelle avancée :

 

SAL-Sampler-comme-. 4256

 

SAL-Sampler-comme-. 4257

 

Et oui, encore une nouvelle lettre de faite !

Vous avez vu, je n'ai plus que 4 cases à faire : 2 lettres et 2 chiffres !!!

 

Alors je ne sais pas trop quoi faire : ou bien je continue celui-ci pour le finir, ou bien je reprends mes cerises pour alterner un peu ?!

 

C'est indécise que je vous laisse, vous verrez la prochaine fois ce que j'ai décidé de faire !!!

 

Très bonne journée à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> et ben écoute c cool, si ça te va!!<br /> <br /> <br /> mon 1 er message depuis notre retour de vacances est pour toi, je n'ai pas eu le temps de mettren le nez sur l'ordi depuis mercredi!<br /> <br /> <br /> désolé nous avons zappé l'anniv d'aimie, mais en arrrivant je l'ai vu sur le calendier!! celui de tonton yannick (jour de l'an), c 'était le 19 aussi! pas de jaloux!! on a loupé les<br /> 2!!hihihihiiih<br /> <br /> <br /> de gros bisous et vivement lundi que je puisse me plonger dans tous mes messages et refaire enfin 1 article!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pas de soucis !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Me voici enfin de retour. D'ores et déjà, je te souhaite une bonne reprise et je confirme, cela viendra vite.<br /> <br /> <br /> Je vois que tu avances à grand pas et que tu m'épates à chaque fois.<br /> <br /> <br /> Big bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu fais comme tu le sens <br /> <br /> <br /> BISOUS Fanny, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> il me semble que cette bonne nouvelle va te booster peu importe l'ouvrage ! belle avancée sur ce sampler en tout cas ...gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonne nouvelle!<br /> <br /> <br /> jolie avancée! la fin est TRES proche!!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Quand fanny s'y met!
  • : broderie,tricot, crochet, scrap et autres...
  • Contact

Entre nous

Ceci est un petit blog sans aucune prétention, je ne suis pro dans aucun domaine, mais c'est juste pour le plaisir de partager ce que j'aime!

Recherche

Archives