Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2012 7 06 /05 /mai /2012 15:25

Bonjour !

 

Il y a très longtemps, j'avais acheté un Snoopy à broder à ma grande. Et bien ça y est, elle l'a fini, hier soir devant "The Voice", dépitée qu'Amalya soit partie !

 

Je tiens à préciser que c'est sa 1ère broderie, et même si ce n'est pas parfait, je suis super contente d'elle !

 

Voici les images :

 

2012-0374.JPG

 

2012-0373.JPG

 

La difficulté que ma puce a rencontré au départ, c'est qu'elle est gauchère; comme moi je lui montrais comment faire à ma façon, ce n'est pas forcément le sens dans lequel elle était le plus à l'aise !

Mais après avoir pris ses marques, impéccable !!!

 

Vous aurez l'occasion de voir d'autres ouvrages de mes filles car Aimie aussi fait un point de croix, et Maddie en commence un nouveau aujourd'hui !

 

Très bon dimanche à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Bravo, quelle famille! La fibre brodeuse est dans les gènes .<br /> <br /> <br /> Toutes mes félicitaytions à la demoiselle.<br /> <br /> <br /> Bizes<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ! Oui, on dirait bien!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> La relève est assurée ! ton mari et toi même pouvez être fiers de vos filles et comme tu dis qui sait bientôt ton loulou, enfin s'il en a envie ! gros bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> C'est vraiment une belle histoire de famille et les filles ont de l'avenir quand on voit leurs débuts.<br /> <br /> <br /> Bravo à toute la famille. Vous êtes vraiment supers<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup ! <br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Digne fille de sa mère......et de son papa, ne l'oublions pas!<br /> <br /> <br /> Tu féliciteras ta fille, elle le mérite, son travail est super!<br /> <br /> <br /> Bisous...<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pas de problème, je lui lirai tous les messages reçus demain soir !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> BRAVOOOO la relève est assurée chez toi aussi!<br /> <br /> <br /> bisous belle soirée<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il semblerait que ça lui plaise bien ! On verra bien!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Quand fanny s'y met!
  • : broderie,tricot, crochet, scrap et autres...
  • Contact

Entre nous

Ceci est un petit blog sans aucune prétention, je ne suis pro dans aucun domaine, mais c'est juste pour le plaisir de partager ce que j'aime!

Recherche

Archives

Catégories