Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2011 5 09 /12 /décembre /2011 15:10

Bonjour !

 

Pas beaucoup d'articles en ce moment, mais comme j'avance sur une seule broderie, je voulais attendre d'avoir quelque chose de concret à vous montrer.

 

Cette broderie, je vous en avais montrée un morceau il y a presque 2 ans maintenant !!!

Mais alors que j'étais plutôt bien partie, j'avais dû arrêter car j'avais fait une erreur dans la taille de ma toile! Résultat, l'ensemble de l'ouvrage ne rentrait pas dessus !!!

Découragée, j'avais tout rangé ! Seulement voilà ! Cette grille, c'est mon papa qui m'a demandé de la faire pour lui. Il l'a acheté sur e-bay. Alors forcément, il fallait bien que je m'y remette un jour !!!

 

C'est chose faite ! Cette fois, j'ai bien fais attention aux marges de tissu, et j'ai tout recommencé !

 

Ah ! Mais vous voulez peut-être voir de quoi il s'agit ?!

 

Allez, je vous montre :

 

Tintin-0218.JPG

 

Et oui, vous l'avez bien reconnu, il s'agit de Tintin !

Je vous le montre de plus près :

 

Tintin-0219.JPG

 

J'ai mis pas loin de 2 semaines pour faire ce que vous voyez. Comme il y a 14 personnages à faire (en comptant Milou bien sûr !), je pense que vous allez voir cette toile régulièrement pendant quelques temps ! L'idéal serait que j'ai fini pour la fête des pères (mais là, faut pas rêver !), mais si j'y arrive pour Noël 2012, ce sera déjà pas mal !!!

 

Je vous la remontrerai quand j'aurai fini Milou, après je ressortirai une autre broderie, car autrement je pense que je me lasserai vite, car ce sont beaucoup de grandes surfaces monochromes.

 

Très bon week-end à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> bon courage pour tout le remplissage mais si c'est pour ton papaje suis sure que tu le trouveras ! biz ! belle semaine !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ca ne va pas se faire en un claquement de doigt, mais j'espère m'y tenir!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bon courage mais ça promet d'être bien beau :)<br />
Répondre
L
<br /> Bravo, fanny. Quelle tenacité ! Joli travail, Amicalement Linette<br />
Répondre
A
<br /> Très joli début,<br /> <br /> <br /> curieuse de voir les autres personnages<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
A
<br /> C'est une bonne idée de varier les broderies, surtout quand on a un grand ouvrage en cours comme celui ci ! bonne continuation bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Quand fanny s'y met!
  • : broderie,tricot, crochet, scrap et autres...
  • Contact

Entre nous

Ceci est un petit blog sans aucune prétention, je ne suis pro dans aucun domaine, mais c'est juste pour le plaisir de partager ce que j'aime!

Recherche

Archives