Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

broderie,tricot, crochet, scrap et autres...

Publicité

Héritage

Bonjour!

Aujourd'hui je souhaitais vous mettre 2 pages de scrap qui me tiennent vraiment à coeur. Ce sont des pages sur mes grands-parents.

La première je l'avais faite pour l'anniversaire de mon papa. J'avais récupéré pleins de photos où il était petit avec ses frères et soeurs, et avec ses parents. Aujourd'hui il ne reste que mon papa et un de ses frères. Tous les autres nous ont quitté. Je savais que cette page lui ferait vraiment plaisir. C'était ma première page héritage (d'ailleurs je n'en ai pas fait d'autre depuis!) et je pense que je ne m'en suis pas trop mal sortie!


La seconde page, je l'ai faite quand j'ai commencé le scrap, c'est une de mes premières. Elle est un peu simplette, mais elle me tient beaucoup à coeur car on retrouve dessus mes grands-parents maternels qui jouent comme des enfants; c'était un moment magique. Mon grand-père nous ayant quitté au mois de février, vous comprendrez l'importance qu'elle peut avoir!


Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite un bon week-end!
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
superbes souvenirs ces deux pages ! une petite préférence pour la première à cause des photos noir et blanc <br /> Bises de Malélé
Répondre
L
L'art de manier les photos n'est pas simple et tu t'en "tires" pas mal!!! En plus elles sont le témoignage du passé...C'est formidable!! Continue Amicalement LInette
Répondre
N
Très jolie ta page héritage, et que d'émotion.<br /> Quant à ta premièrepagede scrap et bien tu t'en es bien sortie et tu peux en être fière.<br /> Bravo pour ces deux pages.
Répondre