Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2013 3 04 /09 /septembre /2013 15:11

Bonjour !

 

Comme promis la dernière fois, voici les 1ères photos du pull de Flavien. Et vous avez été plusieurs à deviner la bonne couleur ! Et oui, mon fils, fan de Flash Mac Queen, allias "Cars" a voulu un pull rouge !!! Heureusement qu'il n'était pas à 2 couleurs car je pense qu'il aurait été rouge et jaune !!!

 

Voici donc le dos fini il y a 2 jours:

 

Flavien-0890.JPG

 

 

 

Je vous montre le point de plus près :

 

Flavien-0891.JPG

 

Finalement, le rouge passe plutôt bien ! Ca me change des derniers pulls noirs que j'ai tricoté, surtout que celui que je fais pour moi est noir aussi !

 

A bientôt pour la suite !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Ah ces enfants, ils ont les goûts arrêtés!<br />
Répondre
I
<br /> le pointl a l'air facile à tricoter<br /> <br /> <br /> à bientôt pour la suite<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> isa k<br />
Répondre
A
<br /> bin rouge et jaune on aurait dit qu il était supporter de Lens!! mdr<br /> <br /> <br /> Très joli début,bravo!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> Jolie couleur et jolis points...bravo et bonne continuation bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Quand fanny s'y met!
  • : broderie,tricot, crochet, scrap et autres...
  • Contact

Entre nous

Ceci est un petit blog sans aucune prétention, je ne suis pro dans aucun domaine, mais c'est juste pour le plaisir de partager ce que j'aime!

Recherche

Archives