Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2012 6 01 /12 /décembre /2012 15:48

Bonjour !

 

Et oui, nous sommes le 1er jour de l'avent ! Et vous savez ce que m'ont réclamé les enfants : " Maman ! Il est où le calendrier de l'avent ?"

 

Bah oui, ils ne perdent pas le nord eux !!!

 

Je tenais donc à vous montrer ce fameux calendrier de l'avent que j'aurais mis tant de temps à faire ! Mais cette fois, c'est fini, il est en place et on n'en parle plus !

 

Allez, voici quelques petites photos pour vous :

 

Noel-2011-0659.JPG

 

Noel-2011-0660.JPG

 

Comme vous pouvez le voir, finalement, je suis restée très classique pour le présenter ! Mais en fait, je suis tombée sous le charme de ce petit sapin artificiel avec son joli pied de velours rouge ! Il me reste juste quelques petits sachets à remplir (bah oui, j'avais vu juste dans les gourmandises !) ! Mais les 1ers jours sont bien remplis, c'est ce qui compte !

 

Très bon week-end à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> salut, beau résultat! nous avons suivi les étapes et voici le final, bravo! et tout plein de chocolat? ALORS Flavient est il + choco que ses soeurs? à+<br />
Répondre
T
<br /> original ton calendrier de l'avent !!! bravo et quel boulot !!!<br /> <br /> <br /> bien reçu ton colis !!!<br /> <br /> <br /> j'adore !! un énorme merci !!!!!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je suis ravie qu'il soit bien arrivé; et encore plus ravie que cela te plaise !<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très sympa!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ton "calendrier" sapin de l'avent est très original et j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Les nombres sont brodés sur les petits sacs?<br /> <br /> <br /> Grosses bises<br />
Répondre
F
<br /> <br /> En fait j'ai passé presque 2 ans à broder les chiffres, et ensuite j'ai confectionné chaque petit pochon !<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> En voilà un sapin de l'Avent original......ça change des calendriers mais c'est aussi le travail d'une maman fort attentionnée et soucieuse de faire plaisir à ses enfants...Bravos ma<br /> belle, c'est une réussite!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup ! <br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Quand fanny s'y met!
  • : broderie,tricot, crochet, scrap et autres...
  • Contact

Entre nous

Ceci est un petit blog sans aucune prétention, je ne suis pro dans aucun domaine, mais c'est juste pour le plaisir de partager ce que j'aime!

Recherche

Archives