Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2010 5 31 /12 /décembre /2010 13:17

Bonjour!

 

En ce dernier jour de 2010, j'avais envie de revenir un peu sur cette année. Je laisse de côté toutes les choses désagréables (et y'en a eu pas mal tout de même!), et je souhaitais vous montrer (ou remontrer) toutes ces choses qui ont été réalisées cette année.

 

On commence par Monsieur:

 

2010 2854

 

Etude-botanique 2833

 

Etude-botanique 3104

 

Broderies-salon 3309

 

Je vous montrerai bientôt une nouvelle avancée du samouraï!

 

De mon côté:

 

2010 2201

 

2010 2701

 

2010 2253

 

Etude-botanique 3106

 

Patch-des-mois 3295

 

SAL-4-saisons 2729

 

SAL-4-saisons 3003

 

SAL-petits-bouts-de-fils 3247

 

Cartonnage 2368

 

Boite-coffret 3290

 

Plaid 2843

 

Tricot 3303

 

Aimie 3406

 

Quilt 3271

 

Couture 3405

 

Que de réalisations!!! Et encore, ce ne sont que les principales! c'est sans compter toutes les petites broderies faites comme ça, entre deux!

 

Je ne suis pas sûre que 2011 soit aussi fournie : bah, oui, je reprends le boulot dans le courant de l'année!!! Mais bon, j'ai déjà plusieurs projets: des nouveaux, d'autres à finir, et enfin un à recommencer!

 

Mais tout ça, vous le découvrirez au fur et à mesure de mes avancées!

 

Pour le moment, je vous souhaite à tous de passer un bon réveillon. Pour nous, ce sera avec la famille de mon mari, donc une soirée de bonne humeur en perspective! (n'est-ce pas Toutouille!!!)

 

Très bonne dernière journée 2010 à tous!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> hourra hourra !!!!!!!!! enfin UN brodeur, quelles merveilles il a fait en plus, bravo<br /> <br /> <br /> monsieur et surtout continué<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ces commentaires qui ont fait bien plaisir à Mr!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> hourra, hourra enfin un homme qui brode ! c'est formidable, bravo Monsieur et vos ouvrages sont superbes et bien faits, félicitations de tout coeur d'une autre brodeuse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> j'viens de lire au - 1 dizaine de tes articles que j'avais zapé en fin d'année et je trouve que ce récapitulatif est 1 bonne idée!!<br /> <br /> <br /> pour ce qui est du jour de l'an, elle a bien commencée avec 1 allée retour aux urgences pour nathan (sans gravité, ouf), mais bon en rentrant se coucher, j'ai retrouvé mon menton vers 3h30 du<br /> matin, (endormi depuis juillet, suite arrachage dents sagesse), il mereste + que la levres!!!<br /> <br /> <br /> ho fait tu pourras dire à sylvie au passage que les cartes on fait 2 heureux!!maxou et lenny ont partagé ça et lenny était bien content!! merci<br /> <br /> <br /> tu vois j'ai du temps alors je fais du ménage dans mes mails, bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> et bien que de belles realisations en 2010<br /> <br /> <br /> j'ai vue que 2011 a bien débuter aussi<br /> <br /> <br /> bises à bientôt<br /> <br /> <br /> isa k<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quel travail!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Quand fanny s'y met!
  • : broderie,tricot, crochet, scrap et autres...
  • Contact

Entre nous

Ceci est un petit blog sans aucune prétention, je ne suis pro dans aucun domaine, mais c'est juste pour le plaisir de partager ce que j'aime!

Recherche

Archives