Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2009 6 02 /05 /mai /2009 11:56
Aujourd'hui ce sera un peu de broderie.

J'ai fait cette semaine la broderie pour le "collecteur de fils" que propose Mady .

Au moins, je n'aurai plus de petits fils qui traîneront partout, ils seront "collectés" dans cette pochette super pratique!

J'adore ce terme de "collecteur" trouvé par Mady plutôt que "poubelle", c'est tout de même plus "classe".

Allez, je vous montre le début de mon ouvrage:


C'est juste dommage car la photo ne rend pas très bien, le fil brille de trop. J'essaierai de faire mieux la prochaine fois!
Dès que ce sera fait, je vous montrerai ce que ça donne une fois fini !

Bon samedi!
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
tres beau ton ouvrage comme tu dis dommage que la photo ne dévoile pas plus la couleur<br /> quel patience dis donc <br /> bravo
Répondre
M
je fais aussi et en bleu aussi ! j'ai hâte d'avoir la phase montage <br /> Bises de Malélé
Répondre
F
<br /> Si je fais ce collecteur c'est grâce à toi car c'est sur ton blog que je l'ai vu pour la première fois, et c'est aussi grâce à toi que j'ai découvert le blog de Mady. Comme ma fille se prénomme<br /> Maddie, ça m'a interpellé et je suis allée jouer les curieuses!!<br /> Et je ne regrette pas du tout!!!!<br /> Juste une précision, le collecteur est fait en violet, mais la photo fait ressortir le fil bleu!<br /> <br /> En tout cas ça me fait plaisir de te voir faire un tour sur mon blog qui est tout neuf d'ailleurs!<br /> <br /> <br />
N
C'est du point compté?<br /> Belle idée le "collecteur" et bonne broderie.<br /> Tiens, il va falloir que je m'y remette!!!
Répondre

Présentation

  • : Quand fanny s'y met!
  • : broderie,tricot, crochet, scrap et autres...
  • Contact

Entre nous

Ceci est un petit blog sans aucune prétention, je ne suis pro dans aucun domaine, mais c'est juste pour le plaisir de partager ce que j'aime!

Recherche

Archives