Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2009 4 14 /05 /mai /2009 14:45
Bonjour!

Aujourdh'ui je voudrais vous montrer 3 pages que j'aime beaucoup. Les photos utilisées représentent des moments priviliégiés que l'on a avec nos enfants, et que pour rien au monde on ne laisserait passer!

La première page est sur mon mari, papa poule, qui fait des câlins avec les enfants.
La seconde, c'est moi! (et oui, vous allez voir à quoi je ressemble!!!) en pleine complicité avec mes filles.
La dernière est une page sur ma fille aînée (elle avait 3 ans ). J'aime beaucoup la photo car elle est toute douce et que ça la caractérise bien.

Allez, assez de bavardages, je vous montre les pages!




Bonne journée!
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Et bien je connais mieux la famille maintenant!<br /> Tes pages sont très douces comme ta tendresse et pour ce la tu mérites un très grand bravo.
Répondre
M
Une très jolie famille !!! Merci pour ces belles photos !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre

Présentation

  • : Quand fanny s'y met!
  • : broderie,tricot, crochet, scrap et autres...
  • Contact

Entre nous

Ceci est un petit blog sans aucune prétention, je ne suis pro dans aucun domaine, mais c'est juste pour le plaisir de partager ce que j'aime!

Recherche

Archives