Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2009 5 03 /07 /juillet /2009 11:24
Bonjour!

Ca y est, les enfants sont en vacances! Et je précise bien les enfants, car pour moi ça ne va pas du tout être le cas!

Enfin, tout ça pour vous dire que je vais avoir moins de temps pour me balader sur l'ordi, et donc certainement moins de nouvelles sur le blog.
En plus, ma grand-mère est là pour une durée indéterminée, donc...

Mais je vais continuer à broder, j'ai mes SAL à poursuivre. D'ailleurs à ce sujet, hier Nicolas76 me demandait ce que ça signifiait. C'est vrai que moi aussi au début j'avais l'impression que c'était du chinois. Alors pour tous ceux qui ne savent pas, je vous l'explique. SAL est l'abréviation de "stich a long". Ca signfie "broder ensemble sur du long terme" (en gros!)
Donc en fait c'est travailler à plusieurs la même grille et se tenir au courant de nos avancées et difficultés quand il y en a . C'est vraiment sympa car moi ça m'a permis de sortir des kits qu'on achète et qui coûtent une fortune (il faut bien le dire), et de découvrir pleins de nouveaux horizons et de nouveaux blogs. Et en plus on voit pleins de versions différentes d'une même grille, ça montre la créativité de chacune.

J'ai commencé hier le SAL "jeu de dames". Je ne vous montre pas car pour le moment rien d'intéressant, j'ai juste commencé le contour. C'est concentration absolue car il faut un carré de 207pts de côté, donc autrement dit, il ne faut pas se tromper. Je vous montrerai quand j'aurai un peu plus avancé!

Pour ce qui est du scrap, en ce moment pas trop envie, et pas trop d'inspiration. Et puis avec les enfants tout le temps à la maison, je crois que ça va être encore moins évident car j'aime bien scrapper tranquille, dans le calme, mais on verra bien!

Bon allez, je vous laisse, à bientôt et bonnes vacances pour ceux qui partent maintenant (moi je dois attendre le 15 août! snif!!!).
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Alors je vais te souhaiter de bonnes vacances. Avec les enfants, tu vas pouvoir faire du travail manuel avec eux......à leur portée......et ensuite tu profiteras de vacances en famille.<br /> Bisous et à bientôt
Répondre
M
j'espère que tu arriveras quand même à trouver quelques créneaux rien que pour toi et tes loisirs <br /> Bonnes vacances <br /> Bises de Malélé
Répondre
M
moi aussi je dois attendre pour les vacances !!! bonnes vacances à toi et brodes bien !!!
Répondre

Présentation

  • : Quand fanny s'y met!
  • : broderie,tricot, crochet, scrap et autres...
  • Contact

Entre nous

Ceci est un petit blog sans aucune prétention, je ne suis pro dans aucun domaine, mais c'est juste pour le plaisir de partager ce que j'aime!

Recherche

Archives