Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2009 4 30 /07 /juillet /2009 10:17
Bonjour!

Ce SAL est un vrai plaisir à broder! Je découvre à chaque étape de nouveaux points, tous plus sympas les uns que les autres à broder!

Je ne m'en lasse pas! Mais c'est trop rapide à broder! Hier après-midi, j'ai fait la troisième étape, un régal!

Allez, je vous montre:


Gros plan sur le point d'éventail, génial à faire, et super simple!

Ici à gauche, au milieu des points de croix, le point d'étoile, et à droite le point de riz. Pour ce dernier, secret de ... capucine nous proposait de le faire avec 2 teintes de notre fil, ce que j'ai fait. Mais si j'avais su, j'aurais inversé les couleurs, mais bon, c'est pas grave!

Vivement la prochaine étape, mais pas avant le 6 août , malheureusement (snif!!!)!

Et vous savez quoi, je suis en train de m'apercevoir que je suis à jour dans mes SALs. Pour la trousse de brodeuse, pas de nouvelle pour le montage, j'attends la suite du "jeu de dames". Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire???!!!

Bon allez, bonne journée à tous!
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
En regardant ton ouvrage, je me dis que tu as intérêt à avoir de bons yeux!
Répondre
M
sympa tous ces points ! eh oui les SALs arrivent à terme les uns après les autres mais que de chouettes partages !<br /> Bises de Malélé
Répondre

Présentation

  • : Quand fanny s'y met!
  • : broderie,tricot, crochet, scrap et autres...
  • Contact

Entre nous

Ceci est un petit blog sans aucune prétention, je ne suis pro dans aucun domaine, mais c'est juste pour le plaisir de partager ce que j'aime!

Recherche

Archives