Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2009 4 03 /09 /septembre /2009 14:38
Bonjour à tous!

Ca y est, les vacances sont finies! Sniff!!!
Les filles ont repris le chemin de l'école ce matin, toutes contentes de retrouver les copains! Et oui, elles avaient hâte de reprendre!

Aujourd'hui, pas grand chose à vous montrer, je n'ai pas beaucoup avancé pendant les vacances! En plus, j'ai beaucoup de retard sur les SALs. Et pour arranger les choses, ce matin nous sommes allés acheter ses premières chaussures à mon petit loulou. Il ne marche pas encore, mais commence à bien se mettre debout! Donc, comme nous étions en ville, j'en ai profité pour aller chez phild'ar et acheter de la laine puisque j'avais un réduc! Résultat, en plus de mes SALs déjà en cours, j'ai deux ensembles écharpe-bonnet à faire, et j'ai craqué aussi pour un cache-coeur au tricot pour ma grande pour aller à la danse! Bref, je ne sais pas par quel bout commencer!!!

A ça vous rajouter les machines de linge à laver suite au retour de vacances, le repassage qui suit....

Donc je pense que je vais mettre un peu de temps pour sortir la tête de l'eau, mais j'y arriverai, y'a pas de raison!

Je vous souhaite une bonne journée à tous, en espérant que la rentrée ce sera bien passée pour vous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
salut, et bien bon courage, mais pour ce qui est du tricot je sais qui va te donner 1 coup de main!!
Répondre
F
<br /> Même pas puisque lui aussi s'est pris deux modèles à faire!<br /> <br /> <br />
M
bonne rentrée et bonnes lessives !!!
Répondre

Présentation

  • : Quand fanny s'y met!
  • : broderie,tricot, crochet, scrap et autres...
  • Contact

Entre nous

Ceci est un petit blog sans aucune prétention, je ne suis pro dans aucun domaine, mais c'est juste pour le plaisir de partager ce que j'aime!

Recherche

Archives