Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2009 1 14 /09 /septembre /2009 14:07
Bonjour!

Aujourd'hui, c'est grosse déception!

Ce matin je vais en courses, et j'en profite pour acheter une carte mémoire pour mon appareil photo. Tout à l'heure je la mets dans l'appareil et là... toujours le même message, carte inutilisable! Avec une carte neuve, c'est un peu fort!!!

Cela signifie donc que ça vient de l'appareil photo, et là pour le coup ce n'est plus la même histoire! Donc comme je ne sais pas combien de temps le problème va durer, je vais continuer de scanner les petits travaux, et pour le reste...???

J'essaierai peut-être de faire du charme à mon chéri pour qu'il me prête son téléphone qui fait des photos très correctes. Enfin on verra!

Donc pour aujourd'hui, rien à vous montrer, ou plutôt si, mais je ne peux pas!!! snif!snif!

Je vous souhaite tout de même une très bonne journée! 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ah ben c'est pas de chance <br /> bisous
Répondre
M
j'espère que tu vas rapidement trouver d'où vient le problème <br /> Bises de malélé
Répondre
L
mince!!!! il va falloir t'en faire offrir un alors!!! non mais c'est pas marrant du tout... bon courage biz pascale
Répondre
N
Comme je compatis......j'espère que tu trouveras très vite une solution!<br /> bizzzz
Répondre
M
bon courage...
Répondre

Présentation

  • : Quand fanny s'y met!
  • : broderie,tricot, crochet, scrap et autres...
  • Contact

Entre nous

Ceci est un petit blog sans aucune prétention, je ne suis pro dans aucun domaine, mais c'est juste pour le plaisir de partager ce que j'aime!

Recherche

Archives