Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2009 5 18 /09 /septembre /2009 13:56
Bonjour à tous!

Aujourd'hui, je vais vous montrer un SAL que je n'avais pas touché depuis longtemps: la trousse de brodeuse!
Je me suis motivée car c'est bientôt fini, alors ce serait dommage de la laisser en plan!
J'ai donc fait le montage de la poche intérieure, mon porte ciseaux ainsi que le pique-aiguille. J'ai commencé le montage des 2 parties, mais j'ai du m'arrêter car je n'avais pas de molleton un peu rigide pour mettre à l'intérieur.
Je suis allée en acheter cette semaine, il va donc falloir que je m'y remette pour la finir définitivement!

En attendant, voici les photos:




































Mais ce n'est pas ce week-end que je terminerai car nous allons au château de LA BROSSE MONTCEAUX. Petit week-end avec des amis et visite d'une ferme d'autruches!

Je vous donne donc rendez-vous lundi pour d'autres travaux. Cet après-midi c'est scrap, je vais faire la dictée de Layoute, mais il faudra encore une fois attendre pour les images car c'est un défi et la mise en ligne ne se fait que la semaine prochaine!

Bon week-end à tous!
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
whaou c'est trés joli!!!! bravo à toi bisous
Répondre
L
oh mais elle est presque finie!! elle va être superbe!!<br /> bon dimanche
Répondre
M
Bravo Fanny c'est une superbe broderie et ta finition va la rendre encore plus jolie ! chouette choix la couleur rose pour les accessoires intérieurs !<br /> A bientôt pour la suite <br /> Bon week end et bises de Malélé
Répondre
M
allez courage !!! elle est magnifique cette trousse !
Répondre

Présentation

  • : Quand fanny s'y met!
  • : broderie,tricot, crochet, scrap et autres...
  • Contact

Entre nous

Ceci est un petit blog sans aucune prétention, je ne suis pro dans aucun domaine, mais c'est juste pour le plaisir de partager ce que j'aime!

Recherche

Archives