Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2013 3 16 /01 /janvier /2013 12:25

Bonjour !

 

Je n'ai pas grand chose à vous montrer en ce moment, car je papillonne beaucoup ! Bah oui, je me laisse aller un peu !

 

Samedi, j'ai offert les chouettes à mon papa, et il était ravi ! Ouf !!!

 

Du coup, je mets en vente les grilles. Elles sont neuves car j'ai travaillé sur des copies.

 

Les voici en images :

 

Achats-0703.JPG

 

Achats-0705.JPG

 

Achats-0706.JPG

 

Achats-0704.JPG

 

Je vous les propose à 15 euros les 3 grilles, frais de port compris.

 

Bien sûr contact par commentaire, la 1ère qui me les demande sera la 1ère servie !

 

Bonne journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ben alors, tu es où ? j'ai pensé à toi j'ai acheté le magazine hors série sur les chouettes, il y en a de Renato Parolin à tomber. Reviens vite. Biz<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucouc ! Je suis là ! Oui, j'ai vu ce magazine, il faudrait juste que je trouve le temps de passer chez un marchand de journaux, et en ce moment c'est un peu compliqué !<br /> <br /> <br /> Merci de ton message, il me fait très plasisir !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> celà fait du bien ! oui !<br />
Répondre
A
<br /> Merci Fanny j'ai reçu ta carte ce matin, ça fait rudement plaisir bisous bisous<br />
Répondre
M
<br /> MERCI Chère Fanny pour la très belle carte de voeux !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS, Bon w-e et ... CÂLINS à Gaufrette ... des léchouilles de Gypsy <br />
Répondre
F
<br /> <br /> De rien , je suis contente que tu l'ai reçue !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super si ton père a été content ! En même temps, avec une telle créa, il y avait peu de chance qu'il ne le soit pas !!! Elles sont très belles, brodées et finitionnées avec amour !!! Bon courage<br /> pour ta vente et gros bisous ;-)<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Quand fanny s'y met!
  • : broderie,tricot, crochet, scrap et autres...
  • Contact

Entre nous

Ceci est un petit blog sans aucune prétention, je ne suis pro dans aucun domaine, mais c'est juste pour le plaisir de partager ce que j'aime!

Recherche

Archives