Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2010 2 02 /02 /février /2010 10:38
Bonjour!

Après la neige, la pluie: dommage!

Aimie est de nouveau en pleine forme, mais je passe mon temps à changer les couches de mon petit lou! Je ne suis pas sûre que j'arrive à m'en sortir un jour!

Aujourd'hui, chandeleur oblige, les enfants font des crêpes à l'école! Nous, c'est papa et les filles qui les ont faites dimanche pendant que je brodais sur mon jeu de dames! Ca c'est un bon compromis!

Je viens vous montrer une petite broderie que j'ai faite en 2 jours. Elle est faite avec un fil
d'Anne-So, couleur Baya.
Je peux vous dire que ses fils sont de super qualité: j'ai du défaire tellement de fois au début que logiquement le fil aurait du être inutilisable! Et bien non, il a résisté!!!

Voici donc de quoi je vous parle:

2010-2175.JPG
C'est une grille que j'ai trouvé ICI, super agréable à broder (une fois qu'on est partie sur les bons comptes!)

Je vous montre bientôt la finition que je lui réserve; bah oui, je l'ai faite dans un but précis! (pour une fois!)

Bonne journée à tous, et doucment sur les crêpes!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Merci du tuyau pour les fils d'Anne So, je devrais la voir bientôt sur un salon près de chez moi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est magnifique ta broderie superbe fil pour une très belle grille !<br /> Bises de malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> gaie et sympa cette jolie couleur de fil ! bravo pour cette broderie bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Très sympa cette petite broderie.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très fine cette broderie ,jolie come tout<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Quand fanny s'y met!
  • : broderie,tricot, crochet, scrap et autres...
  • Contact

Entre nous

Ceci est un petit blog sans aucune prétention, je ne suis pro dans aucun domaine, mais c'est juste pour le plaisir de partager ce que j'aime!

Recherche

Archives