Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2010 3 28 /07 /juillet /2010 14:24

Bonjour!

 

Je vous imagine déjà: "mais elle ne va pas très bien, on est en plein mois de juillet, la fête des mères était il y a 2 mois!"

 

Oui, je sais!

 

Mais je ne devais pas voir ma maman avant mi-juillet, du coup j'avais pris mon temps pour faire le cadeau. Sauf qu'avec les évênements, j'ai tout laissé tomber.

 

Mais bon, du coup, ma maman n'a toujours pas eu son cadeau! Heureusement, elle est très compréhensive!

 

Voici donc ce que je suis en train de lui faire:

 

Broderie-2844.JPG

 

Broderie-2845.JPG

 

Ceci, bien sûr, n'est qu'un aperçu! Les grilles des coeurs viennent de chez Liselotte, personnalisés bien sûr avec les prénoms de mes enfants!

 

L'idée du cadeau me vient de chez Sylbroderie, mais vous en saurez plus plus tard!

 

Bonne journée à tous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> deux très jolis coeurs ! elle sera super heureuse !<br /> <br /> <br />  et bravo pour le super granny<br /> <br /> <br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Quand fanny s'y met!
  • : broderie,tricot, crochet, scrap et autres...
  • Contact

Entre nous

Ceci est un petit blog sans aucune prétention, je ne suis pro dans aucun domaine, mais c'est juste pour le plaisir de partager ce que j'aime!

Recherche

Archives