Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2011 1 20 /06 /juin /2011 09:39

Bonjour !

 

Alors tout d'abord, merci à toutes celles qui ont eu un petit mot pour ma puce, c'est très gentil !

 

Personne n'a trouvé la bonne réponse concernant le cadeau que j'ai bien pu faire avec ce Spiderman ! Je vous rappelle que Monsieur est brodeur; et de quoi à besoin une personne qui brode à part une aiguille et du fil ?

 

Et bien oui, de ciseaux !!! Et comme Monsieur s'était acheté une belle paire des ciseaux pendant nos dernières vacances à Quimper, depuis février il me réclamait un étui comme le mien pour les ranger !!!

 

Allez, je vous montre :

 

envoyes 3975

 

envoyes 3976

 

envoyes 3977

 

Il était ravi !!! Avec ce bel étui à ciseaux, je lui avait également pris le livre : "Le Japon au point de croix": il l'aime beaucoup, et a déjà vu des modèles qui lui plaisaient !!!

 

Je vous souhaite à tous une très bonne journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> super cet étui, je comprends que ça lui ait plu !<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> très gâté ton brodeur de mari, je comprends qu'il ait apprécié, l'étui à ciseaux, et le livre  !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'aime beaucoup cet étui et tu as bien réussi ton coup ! entre mystère pour nous et surprise utile pour lui tout est OK !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Trop joli cet étui pour ton Superhéros.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> re bon anniv maddie!!j'ai eu le plaisir de lui féter en live et de voir le super étui à ciseaux!! fanny à essayé de m'axpliquer comment elle passait des 2 carrés à ça mais j'ai pas tout saisi, si<br /> tu as 1 tuto je suis preneuse!!<br /> <br /> <br /> j'comprends vite mais faut m'expliquer longtemps de fois! hihi<br /> <br /> <br /> encore merci pour ce super week-end!!<br /> <br /> <br /> ps, mon doigt de pied  violet passe au pourpre mais vachement - de douleurs!! et ce matin piscine mais pas avec nathan, j'me suis gourré c'était que les grandes sections, tant pis, on ira<br /> pendant les vacances avec maxou, par contre lui demain, mais je bosserais! bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pour la couture, je n'ai pas de tuto, mais je te montrerai un jour où on aura un peu plus de temps!<br /> <br /> <br /> Contente que ton doigt de pied aille mieux, ça m'aurais gêné que tu te le sois cassé!<br /> <br /> <br /> Nous Alain a du se dévouer pour la sortie de jeudi de maddie car ils n'ont aucun accompagnateur ! Et si personne, bah pas de sortie!!! Alors du coup il a tapé dans ses congés (car plus d'heure!)<br /> pour poser se journée!<br /> <br /> <br /> Allez, gros bisous et à très bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Quand fanny s'y met!
  • : broderie,tricot, crochet, scrap et autres...
  • Contact

Entre nous

Ceci est un petit blog sans aucune prétention, je ne suis pro dans aucun domaine, mais c'est juste pour le plaisir de partager ce que j'aime!

Recherche

Archives