Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2011 4 31 /03 /mars /2011 10:11

Bonjour!

 

Mardi dernier, c'était l'anniversaire d'Amélie. Pour cette occasion, j'ai eu envie de lui faire un petit cadeau. Voici donc le coussinnet que je lui ai envoyé.

 

DSC00795.jpg

La grille est un free de Liselotte, et le fil qui a bien plu à Amélie apparemment est de chez Pomme de pin, référence Chanson d'avril. La photo est celle d'Amélie car j'avais oublié d'en faire une !!!

 

Voilà, vous savez tout !

 

Très bonne journée à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> De jolies couleurs pour une belle oeuvre!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est une jolie grille et, avec ce fil dégradé, ça rend vraiment bien ! bonne soirée, amitiés,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> très jolie broderie, j'aime bcp le fil utilisé, félicitations et en retard bon anniversaire à Amélie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> encore merci pour ce cadeau,cela me touche beaucoup.<br /> <br /> <br /> bisous bon jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Quand fanny s'y met!
  • : broderie,tricot, crochet, scrap et autres...
  • Contact

Entre nous

Ceci est un petit blog sans aucune prétention, je ne suis pro dans aucun domaine, mais c'est juste pour le plaisir de partager ce que j'aime!

Recherche

Archives