Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2011 2 28 /06 /juin /2011 18:05

Bonsoir !

 

Article un peu tardif, mais je me suis concentrée sur mon aiguille turbo pour terminer le 1er cadeau pour la maîtresse de ma grande. Elle a eu un bébé en début d'année scolaire, c'est pourquoi j'ai choisi de lui faire un cadeau pour sa petite puce !

 

Voici en images :

 

envoyes-4121.JPG

 

envoyes-4122.JPG

 

envoyes-4123.JPG

 

envoyes-4124.JPG

 

Comme d'habitude, Miss Kitty est un free de chez ISA et pour le prénom j'ai utilisé l'alphabet Pleins et déliés de chez Swappons.

 

Maddie l'a offert à sa maîtresse ce soir, elle était super contente !

 

Allez, j'ai encore un cadeau à faire avant vendredi, alors au boulot !

 

Bonne soirée à tous ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> J'adore elle est superbe cette serviette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> adorable choix de broderie pour un beau petit ensemble<br /> <br /> <br /> les maîtresses sont bien gâtées !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> et bien l'aiguille turbo aura droit à des vacances!!!!!<br /> <br /> <br /> bravo c'est très réussit<br /> <br /> <br /> bises isa k<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Mais il va falloir que l'aiguille turbo attende encore un peu pour les vacances car avec tout ça j'ai pris du retard dans mes SALs!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je dis ça parce qu'il y a des gens qui pensent que le point de croix, c'est dépassé.<br /> <br /> <br /> Je connais des gens qui ont offert des tableaux au point de croix, qu'ils n'ont jamais vus accrochés chez ceux à qui ils l'avaient offert.<br /> <br /> <br /> Perso, j'ai offert mon papillon oriental (kit de chez Dimensions, il est sur mon blog) à la maîtresse de mon fils, l'année dernière. Elle a eu l'air contente, mais je ne sais pas si elle a<br /> vraiment trouvé ça à son goût.<br /> <br /> <br /> Ceci dit, ta serviette et ton gant sont vraiment très mignons et il n'y a aucune raison qu'elle n'ait pas aimé.<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Connaissant la maîtresse de ma puce, je pense vraiment qu'elle était sincère, elle a eu l'air vraiment touchée ! Et puis une serviette, ça sert toujours !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Comme c'est gentil! Et joli!<br /> <br /> <br /> C'est bien si elle a apprécié car ce n'est pas le cas de tout le monde.<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pourquoi dis-tu ça? Tu as fait des cadeaux qui n'ont pas été appréciés???<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Quand fanny s'y met!
  • : broderie,tricot, crochet, scrap et autres...
  • Contact

Entre nous

Ceci est un petit blog sans aucune prétention, je ne suis pro dans aucun domaine, mais c'est juste pour le plaisir de partager ce que j'aime!

Recherche

Archives