Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2011 5 18 /02 /février /2011 10:27

Bonjour!

 

A l'heure où vous lirez cet article, je serai très loin de chez moi, et peut-être même arrivée sur mon lieu de vacances!

 

Hier je vous disais que j'avais brodé 2 Chuts!

 

Et bien voici l'un d'eux, brodé pour Vava qui avait posté le 2 000ème commentaire! Il est arrivé hier à bon port (pour une fois la poste a été rapide!), je peux donc vous le montrer!

 

Cadeaux-3543.JPG

 

Cadeaux-3544.JPG

 

La grille est un free du "grenier de Zoé" (lien à droite). 

Apparemment ça lui a plu, alors je suis ravie!

 

Très bonne journée à tous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Bonnes vacances :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> une gentille attention, très mimi ce coussinet!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bravo à la gagnante et bonnes vacances!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ytès joli ce coussinet<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo pour ce chut!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Quand fanny s'y met!
  • : broderie,tricot, crochet, scrap et autres...
  • Contact

Entre nous

Ceci est un petit blog sans aucune prétention, je ne suis pro dans aucun domaine, mais c'est juste pour le plaisir de partager ce que j'aime!

Recherche

Archives