Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2009 2 22 /12 /décembre /2009 15:57
Bonjour!

Il y a quelques jours, je vous disais que j'avais gagné un cadeau au jeu de Letty693 "la hotte mystérieuse du père Noël"!

Et bien voilà ce que j'avais dans ma BAL ce matin:

Photos 2075

Un livret avec pleins de broderies sur le thème de l'hospitalité, avec pleins de "bienvenue" de styles tout à fait différents; un superbe petit coussinnet "moments de bonheur" avec MON initiale, s'il vous plait, et une adorable carte.

Je vous mets une autre photo du coussin:

Photos 2076

Je suis très contente, ça fait toujours plaisir de recevoir ce genre d'enveloppe!

Un grand merci à toi Pascale si tu passes par ici!

Bonne journée à tous!
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> très heureuse pour toi, avec 1 peu de retard, mais on ne peut pas se couper en 2, hihi!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> contente que tu l'ai reçu joyeuses fêtes de fin d'année biz pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Celui-ci aussi... avec un petit nichoir en plus ! Moi qui les adorent... Bises et bonne journée. AGD<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Joyeux Noël et à bientôt<br /> Mam' Soazic<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un peu absente sur vos blogs cette année, je vous souhaite de très bonnes fêtes de Noël.<br /> Bisous et bonne soirée de Mam’ Soazic<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Quand fanny s'y met!
  • : broderie,tricot, crochet, scrap et autres...
  • Contact

Entre nous

Ceci est un petit blog sans aucune prétention, je ne suis pro dans aucun domaine, mais c'est juste pour le plaisir de partager ce que j'aime!

Recherche

Archives