Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2012 3 19 /09 /septembre /2012 15:54

Bonjour !

 

Et oui, tout doucement mais sûrement j'avance mes chiffres ! Le numéro 17 a vu le jour sous mon aiguille.

 

Le voici :

 

Noel-2011-0608.JPG

 

Je vous remets un aperçu de l'ensemble des numéros :

 

Noel-2011-0606.JPG

 

Allez, plus que 7 !

 

Mais je vais faire une courte pause avec ce calendrier, car je me suis inscrite à un échange d'automne chez Milkinise (lien à droite), et je vais faire donc cette petite broderie, que vous ne verrez que fin octobre quand elle sera arrivée chez mon binôme !

 

Très bon mercredi à tous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> tous tes chiffres sont superbes ... de la constance dans ce long travail, bravo !<br />
Répondre
S
<br /> Je vois que tu es toi aussi tournée vers Noël, ce calendrier est superbe, j'espère qu'il sera en place le 1er décembre. Courage, tu y es presque.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tu viens de me faire réaliser que je devais vite le finir : j'avais pas pensé que le calendrier de l'avent devait être en place le 1er décembre et non le 24 !!! Vite, vite car j'ai encore tout le<br /> montage à faire!!!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Wahou !! Tout ces chiffres mis ensemble, cela en fait des petites croix et des heures passées à les faire !!! Quel travail !!! Bravo car c'est super joli !!! Gros bisous ;-)<br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est vrai que l'ensemble va être très sympa ! Il va falloir que je commence à réfléchir comment je vais assembler les pochons ...<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonne continuation pour la suite...ça avance!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire sur mon blog, c'est toujours très agréable.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche;)<br />
Répondre
A
<br /> bravo!<br /> <br /> <br /> je participe aussi a cet échange de carte...<br /> <br /> <br /> bisous belle journée<br />
Répondre

Présentation

  • : Quand fanny s'y met!
  • : broderie,tricot, crochet, scrap et autres...
  • Contact

Entre nous

Ceci est un petit blog sans aucune prétention, je ne suis pro dans aucun domaine, mais c'est juste pour le plaisir de partager ce que j'aime!

Recherche

Archives