Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2012 7 14 /10 /octobre /2012 17:50

Bonsoir !

 

Enfin j'arrive à venir vous voir !!! Depuis ce matin 9h30 j'essaied'allumer mon ordi, mais impossible !!! Je crois que cette année le Père Noël va devoir venir à ma rescousse !!! C'est plus possible !!!

 

Bref ! je voulais vous montrer mon nouveau chiffre terminé ! Bah oui, c'est que j'avance !

 

Allez, le voici :

 

Noel-2011-0621.JPG

 

Le numéro suivant est déjà en route depuis cet après-midi, mais je pense qu'il va être plus long à faire.

Je me dépêche car si je veux finir dans les temps, il faudrait au moins que les broderies soient finies pour la fin du mois ! C'est qu'il y a encore tout le montage après, et ça va pas être une mince affaire !

 

A très vite, et bonne semaine !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> bravo pour avoir le courage de broder ce beau calendrier de l'Avent, c'est un travail considérable, chapeau !<br /> <br /> <br /> vava<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Courage je sais pas, inconscience certainement ! Ca fait 2 ans que je suis dessus, et je n'ai qu'une hâte : le finir !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> il va vraiment être fabuleux ce calendrier! bravo fanny<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br />
Répondre
N
<br /> tu tiens le bon bout, bientôt mon anniversaire ... bonne continuation, amitiés,<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est bon, tu ne relache pas l'effort, cela devrait pouvoir le faire....<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'espère !<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Encore un !!! Bah dis donc tu carbures en ce moment !!! Bravo Miss !!! Gros bisous ;-)<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il faut, Décembre arrive à très grands pas !<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Quand fanny s'y met!
  • : broderie,tricot, crochet, scrap et autres...
  • Contact

Entre nous

Ceci est un petit blog sans aucune prétention, je ne suis pro dans aucun domaine, mais c'est juste pour le plaisir de partager ce que j'aime!

Recherche

Archives