Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2012 7 21 /10 /octobre /2012 17:25

Bonjour !

 

Et en voici encore un nouveau !!! Allez, courage, plus que 2 et après je ne vous embêterai plus avec mon calendrier de l'avent !

 

Voici donc le numéro 22 :

 

Noel-2011-0630.JPG

 

J'espère avoir fini la broderie des 2 derniers pour le week-end prochain; mais j'ai une douleur au coude gauche depuis plusieurs jours, alors j'espère que je ne vais pas être obligée de lever le pied !

 

A très vite pour le 23 !

 

Bonne fin de journée à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Non Non, après on veut voir le montage et le résultat final.....<br /> <br /> <br /> Lever le pied risque de ne pas soulager ton coude... lol....<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> MDR !!!!!!!!!!!  Ton com me fait bien rire !!!!!<br /> <br /> <br /> Oui, promis, je vous montrerai tout ça !!!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Effectivement, la fin approche !!! Tous ces numéros sont super mimi individuellement alors j'ai également hâte de voir l'ensemble !!! Gros bisous et bon courage ;-)<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Quand je les aurai tous finis, j'essaierai (car c'est pas évident de pouvoir les mettre tous ensemble sur la même photo!)de faire une photo d'ensemble !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> très très joli aussi celui la! bravo fanny! ne force pas quand même pour ton coude pcq après c'est galère pour guérir <br /> bon courage fanny gros bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Quand je commence à avoir mal, je m'arrête un peu ! Mais il aura tout le temps de se reposer quand j'aurai fini mes chiffres!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> toujours aussi jolis ces chiffres décorés ! un bien joli calendrier de l'Avent en devenir<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
M
<br /> Adorable avec son p'tit ourson <br /> <br /> <br /> BISOUS Fanny, bonne semaine, prends bien soin de TOI<br />
Répondre

Présentation

  • : Quand fanny s'y met!
  • : broderie,tricot, crochet, scrap et autres...
  • Contact

Entre nous

Ceci est un petit blog sans aucune prétention, je ne suis pro dans aucun domaine, mais c'est juste pour le plaisir de partager ce que j'aime!

Recherche

Archives