Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2013 7 10 /02 /février /2013 15:50

Bonjour !

 

Ca y est, je commence tout doucement à sortir la tête de l'eau ! Non! Je ne me suis pas noyée, mais c'était tout comme !!! Je me suis lâchement faite attaquer par la grippe !

Bah oui ! Ca aurait été trop beau que je passe à travers !!! Après avoir été un vrai légume pendant une semaine, je commence donc à me remettre ! Je reprends le boulot demain, mais je crois que ça va être dur !

 

Bref, aujourd'hui je viens vous montrer mes 1ères XXX sur cette nouvelle broderie de Cars. Elles ont été faites la semaine dernière, avant d'être malade :

 

Cars-0711.JPG

 

Alors les lettres sont relativement rapides à broder, mais je crois que pour toutes les voitures ça va être une autre histoire !

Bref, on verra bien !

 

Je vous dit à bientôt pour une autre avancée !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> joli début<br />
Répondre
M
<br /> Joli début !!!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> pas drôle la grippe ! j'espère que tu vas vite te remettre ! je ne l'ai eue que deux fois ds ma vie, depuis je me fais vacciner ! bon courage pour les petites croix !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je pense que je vais penser au vaccin aussi l'année prochaine !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci Fanny, mon loulou va beaucoup mieux, merci. Fais attention à toi et consultes si tu tousses beaucoup, je me<br /> suis fais une bronchite après la grippefaut se méfier. Gros bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Contente pour ton loulou ! Moi ça va mieux, il faut juste que je récupère niveau fatigue maintenant !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bon rétablissement et bnnes petites XXX pour cette nouvelle voiture<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre

Présentation

  • : Quand fanny s'y met!
  • : broderie,tricot, crochet, scrap et autres...
  • Contact

Entre nous

Ceci est un petit blog sans aucune prétention, je ne suis pro dans aucun domaine, mais c'est juste pour le plaisir de partager ce que j'aime!

Recherche

Archives