Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2013 3 15 /05 /mai /2013 15:10

Bonjour !

 

Que les journées sont courtes et que le temps passe vite !!!!

 

Je ne suis pas très présente en ce moment, aussi bien sur mon blog que sur les autres ! Mais je n'ai le temps de pas grand chose !

 

J'ai quand même réussi à avancer un peu mes bolides ! Voici donc ma dernière avancée :

 

Avant :

 

Cars 0767

 

Maintenant :

 

Cars-0777.JPG

 

J'ai enfin pris mon courage à deux mains pour faire les points arrières du logo! Je vous montre de plus près :

 

Cars-0778.JPG

 

A bientôt pour de nouvelles avancées !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bravo Fanny pour tous ces points arière, ça en valait la peine mais je suis comme toi : pas toujours envie de s'y mettre ! bisous de Bretagne<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Surtout quand je sais que je n'ai que les points arrière, j'y vais vraiment à reculons !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ça avance à l'allure d'un bolide ! bravo !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je ne sais pas, mais ça avance, c'est tout ce qui compte !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo pour cette avancée! Et ne t'en fait pas : on a toutes des moments où on est moins présentes, c'est normal, on a une vie, à côté des blogs! <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ah oui, c'est sûr que le blog est loin d'être une priorité !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Long, long à broder cet ouvrage ... alors BRAVO pour ton avancée Fanny !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS et CÂLINS, bonne soirée<br />
Répondre
A
<br /> c'est super joli!Bravo<br /> <br /> <br /> bisous belle soirée<br />
Répondre

Présentation

  • : Quand fanny s'y met!
  • : broderie,tricot, crochet, scrap et autres...
  • Contact

Entre nous

Ceci est un petit blog sans aucune prétention, je ne suis pro dans aucun domaine, mais c'est juste pour le plaisir de partager ce que j'aime!

Recherche

Archives