Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2013 3 05 /06 /juin /2013 14:09

Bonjour !

 

Je profite de quelques minutes de tranquilité pour venir vous voir. Je viens vous montrer une nouvelle petite avancée de mes bolides !

 

Avant :

 

Cars 0782

 

Maintenant :

 

Cars-0787.JPG

 

Pas terminé, mais on devine bien de qui il s'agit, n'est-ce pas ?

 

Je vais vite passer sur vos blogs car en ce moment je n'arrive pas à être régulière ! Allez, j'ai de quoi faire !

 

Bon mercredi à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> bravo pour ton avancée... tes "tintins aussi sont superbes!!!.  et ton exam alors? j'espère que t'as tout bon! <br /> <br /> <br /> bizzzzz, @ bientôt<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> Pour l'exam, je ne sais pas, j'ai les résultats à la fin du mois !<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tu as bien avancé, bravo ! je voulais m'inscrire à ta NL, j'essaie depuis hier, ça ne marche pas !<br /> <br /> <br /> bon dimanche, à bientôt,<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas!<br /> <br /> <br /> Peut-être OB qui fait des siennes !<br /> <br /> <br /> Bises ! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bon dimanche !<br />
Répondre
N
<br /> rhooo quel courage tu as! bises<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tu as en effet bien avancée malgrè tes occupations!! et ce concours? ça a bien marché?<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je ne sais pas, j'ai les résultats le 28.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Quand fanny s'y met!
  • : broderie,tricot, crochet, scrap et autres...
  • Contact

Entre nous

Ceci est un petit blog sans aucune prétention, je ne suis pro dans aucun domaine, mais c'est juste pour le plaisir de partager ce que j'aime!

Recherche

Archives