Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2011 6 30 /04 /avril /2011 12:40

Bonjour !

 

Il y a quelques semaines, je vous parlais d'un échange de biscornus organisé par Isa K.

 

Hier, j'ai reçu mon biscornu, de la part d 'Anne-Marie. Et il est magnifique !!!

 

Voyez plutôt :

 

Echange-3784.JPG

 

Echange-3785.JPG

 

 Echange-3786.JPG

 

J'adore les motifs, le fil utilisé... Bref, tout quoi !

 

Il a déjà trouvé sa place sur mon canapé pour me servir de pique-aiguilles ; le canapé est content de ne plus se faire piquer !!!

 

Très bon week-end à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Tout juste rentrée chez moi :o)<br /> <br /> <br /> Merci pour tes remerciements,je suis contente qu'il te plaise.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est moi qui te remercie, car il est vraiment superbe!<br /> <br /> <br /> Bon retour chez toi!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Ce biscornu est très beau. Celui que j'ai reçu de ta part est jbien oli aussi. J'ai hâte de voir les 5.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise ! As-tu dit à Isa k que tu avais reçu le tien?<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est un très beau biscornu ! Tu es gâtée ! biz du soir !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> magnifique!<br /> <br /> <br /> bon 1er mai !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> effectivement, il est trés bo, bo cadeau!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Quand fanny s'y met!
  • : broderie,tricot, crochet, scrap et autres...
  • Contact

Entre nous

Ceci est un petit blog sans aucune prétention, je ne suis pro dans aucun domaine, mais c'est juste pour le plaisir de partager ce que j'aime!

Recherche

Archives