Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2010 1 15 /02 /février /2010 15:07
Re-coucou!

Il y a quelques temps, j'ai accepté de participer à une chaîne, "échevette en balade". Le principe est simple, vous devez envoyer une échevette à une personne, faire passer la chaîne à 5 personnes, et normalement, vous devez en recevoir pas mal!

Comme ça fait un moment déjà que j'avais envoyé la mienne et que je ne voyais rien venir, je désespérais un peu car apparemment il y a des soucis avec cette chaîne!

Mais ce matin, j'ai eu l'agréable surprise de recevoir ma 1ère échevette!

Voici celle que j'ai envoyé:

Cadeaux 2183
Et voici celle que j'ai reçue aujourd'hui:

Cadeaux-2207.JPG

C'est de la soie moulinée, d'une couleur vraiment superbe! Merci beaucoup à toi Angèle si tu passes par ici!

J'en aurai toujours reçu une, si d'autres arrivent, je vous les montrerai!

Bonne journée!
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> C'est original comme chaine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'espère que tu en recevras d'autres mais celle ci est très jolie.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> en plus tu as reçu des superbes échevettes ! ça valait le coup d'attendre...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Euh paularth c'est angele. Paularth c'est mon pseudo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oui, je sais, je suis allée me promener sur ton blog! <br /> <br /> <br />
P
<br /> je suis passée par là :-) et je reviendrai :-)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Quand fanny s'y met!
  • : broderie,tricot, crochet, scrap et autres...
  • Contact

Entre nous

Ceci est un petit blog sans aucune prétention, je ne suis pro dans aucun domaine, mais c'est juste pour le plaisir de partager ce que j'aime!

Recherche

Archives