Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2011 6 14 /05 /mai /2011 15:16

Bonjour !

 

C'est avec grand plaisir que je viens vous montrer ce qu'il y avait dans ma BAL tout à l'heure.

 

Souvenez-vous, il y a quelques semaines, j'ai gagné un cadeau fait maison chez Amélie pour avoir été dans les 5 premières à laisser un com et à m'engager de faire moi-même gagner 5 cadeaux sur mon blog (d'ailleurs si ça vous dit, j'ai encore de la place pour vous faire des cadeaux ICI !)

 

Voici donc le cadeau reçu :

 

recus-3831.JPG

 

Oui, mais voilà ! Cet adorable coussinet n'était pas tout seul dans l'enveloppe ! Amélie lui a mis des petits copains de voyage pour mon anniversaire ! Merci beaucoup, t'es trop gentille !

 

recus-3829.JPG

Du ruban, 2 échevettes anchor, 2 peties décos en bois,un coupon de toile à broder, et 2 coupons de tissu, dont celui-ci qui, je suis sûre, va beaucoup plaire à mes filles !

 

recus-3830.JPG

 

Sans oublier la carte bien sûr !

 

Je suis très touchée de tous ces cadeaux! Encore mille mercis Amélie !

 

Je vous souhaite à tous un très bon week-end ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> tu as été bien gâté<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vrai que tu as été bien gatée et j'en profite malgré le retard pour te souhaiter un Bon Anniversaire.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est très gentil!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très joliment gâtée par Amélie !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Fanny, très bon w-e<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mais de rien!<br /> <br /> <br /> je suis contente que ces petites choses te plaisent<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> une super dodue !!! Biz !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Quand fanny s'y met!
  • : broderie,tricot, crochet, scrap et autres...
  • Contact

Entre nous

Ceci est un petit blog sans aucune prétention, je ne suis pro dans aucun domaine, mais c'est juste pour le plaisir de partager ce que j'aime!

Recherche

Archives