Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2010 7 31 /01 /janvier /2010 10:12
Bonjour!

Nous sommes à la fin du mois, je viens donc vous montrer mon avancée pour l'étude botanique.

Voici où j'en étais le mois dernier:

Etude-botanique 2088
Et maintenant mon orchidée aujourd'hui:

Etude-botanique-2169.JPG
Je suis contente de moi, ce mois-ci j'ai bien avancé!

Je profite de cet article pour souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées, ça me fait très plaisir de voir que mon blog vous intéresse un temps soit peu!

Bon dimanche!
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Belle avancée !! bravo !! bonne continuation !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> magnifique ton orchidée on dirait une jolie danseuse !<br /> grr pour ton Tintin trop la rage ! bon courage pour refaire ! et bravo pour ton marquoir<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Belle avancée, bravo !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Quand fanny s'y met!
  • : broderie,tricot, crochet, scrap et autres...
  • Contact

Entre nous

Ceci est un petit blog sans aucune prétention, je ne suis pro dans aucun domaine, mais c'est juste pour le plaisir de partager ce que j'aime!

Recherche

Archives