Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2010 4 11 /02 /février /2010 09:25
Bonjour!

Il y a queqlues temps, je vous avais montré ceci:

2010 2175
Aujourd'hui, je viens vous montrer la finition que je lui réservais. L'idée m'est venue grâce à un tuto dont Aurelle nous donne le lien ICI.

Voici donc ce que j'ai fait:

2010 2192
2010 2193
2010 2194
2010 2196
Comme ça, je ne suis plus en train de chercher mes ciseaux au fond de mon sac!!!

Je suis très contente du résultat!

Bonne journée!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> magnifique porte-ciseaux plein de charme.Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> belle broderie et un très beau porte ciseaux !<br /> bises de malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très joli et le colori est super biz pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bravo c'est vraiment splendid, les couleurs sont supers sympa<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> adorable et très réussi, bravo à toi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Quand fanny s'y met!
  • : broderie,tricot, crochet, scrap et autres...
  • Contact

Entre nous

Ceci est un petit blog sans aucune prétention, je ne suis pro dans aucun domaine, mais c'est juste pour le plaisir de partager ce que j'aime!

Recherche

Archives