Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2012 7 24 /06 /juin /2012 15:02

Bonjour !

 

Ce temps me déprime complètement !!! Un jour de beau, 5 jours de pluie !!! Y'en a marre !!!!

 

Et aujourd'hui, bien sûr, on est sur un jour de pluie !!!

 

Mais bon, faut faire avec !!! Du coup, je vais aller broder ! Mais avant, je voulais vous montrer la nouvelle avancée de Monsieur. Alors que j'avance mon calendrier de l'avent, Monsieur avance tranquillement son éventail.

 

Avant :

 

Broderies-salon 0386

 

Maintenant :

 

Broderies-salon-0395.JPG

 

La structure de l'éventail se remplit doucement.

 

A bientôt pour une nouvelle avancée !

 

Bon dimanche pluvieux quand même !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bravo à ton mari et bon courage pour supporter ce temps moyen moyen...bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Ce qu'il ya de bien avec le temps, c'est que c'est de pire en pire !!!! <br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Comme tu as raison, c'est déprimant ce temps... c'est à ne plus rien y comprendre!!<br /> <br /> <br /> Belles avancées.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
A
<br /> Belle avancée!Bravo Mr Fanny.<br /> <br /> <br /> Et oui ras le bol de cette pluie!!! grrr<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Aujourd'hui, il fait presque beau, mais il fait tellement lourd, que c'est intenable ! A mon avis, l'orage sera là avant ce soir !!!<br /> <br /> <br /> Merci pour Monsieur, je lui passe tes encouragements!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe avancée !! bravo à monsieur!!  gros bisous !!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, je lui transmettrai!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> BRAVO à Monsieur pour sa très jolie avancée !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Fanny, bonne soirée à tous les 2, caresses à Gaufrette<br />
Répondre

Présentation

  • : Quand fanny s'y met!
  • : broderie,tricot, crochet, scrap et autres...
  • Contact

Entre nous

Ceci est un petit blog sans aucune prétention, je ne suis pro dans aucun domaine, mais c'est juste pour le plaisir de partager ce que j'aime!

Recherche

Archives