Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2010 2 02 /11 /novembre /2010 12:47

Re-coucou!

 

Me voici de retour!

 

Les vacances touchent à leur fin, et j'en suis pas mécontente!!! Je suis plus fatiguée qu'au début!

Début de vacances tranquille en famille, avec un petit tour au Mont St Michel. Les enfants faisaient un peu la tête dans la voiture au retour; bah oui, les filles ne voulaient pas quitter leurs cousins!!!

 

A peine rentrer, début des travaux pour refaire la pièce pallière du 1er étage! Travaux non-stop pendant 4 jours et demi!!! Je dois vous dire que j'étais bien contente quand ça a été fini, car je commençais à avoir une overdose de peinture, colle et papier-peint!!!

Mais le résultat est très chouette, c'est ce qui compte!

 

Et la broderie, et le tricot dans tout ça? Et bien j'ai pas fait grand chose, car pas le temps, et le soir, trop fatiguée!

Mais quand j'étais chez Toutouille, j'ai qu'en même réussi à faire mon carré pour le KAL, et quelques petites croix.

 

Aujourd'hui je vous montre le carré fini depuis plus d'une semaine!

 

KAL-3194.JPG

 

Je suis en train de faire le 6ème, et le 7 ème va nous être donné demain! Je crois que je vais être en retard, car le 6ème ne sera sûrement pas fini aujourd'hui !!!

 

Demain, je vous montrerai mes petites croix; là aussi, j'ai pris du retard! Mais il y a des priorités dans la vie ! 

 

Très bonne journée à tous!                                                                                                      

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Bravo pour tous ces sal ! J'aime beaucoup celui-ci . Amicalement LInette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> beau carré à demain pour la suite<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> très joi carré et bravo pour les travaux, comme tu dis il y a des priorités dans la vie et son cadre de vie est hyper important ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est super joli ce carré!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Quand fanny s'y met!
  • : broderie,tricot, crochet, scrap et autres...
  • Contact

Entre nous

Ceci est un petit blog sans aucune prétention, je ne suis pro dans aucun domaine, mais c'est juste pour le plaisir de partager ce que j'aime!

Recherche

Archives