Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2012 3 04 /01 /janvier /2012 13:18

Bonjour !

 

Mon zhom a fini un nouveau kimono, alors je viens vous le montrer :

 

Broderies-salon-0267.JPG

 

Broderies-salon-0268.JPG

 

Il faut que je vous précise une chose : sur le modèle, ce kimono était violet. Mais les fils fournis dans le kit pour faire le fond étaient d'un bleu très flashy. Alors on a décidé de rester dans la couleur qui nous avait plu, et on a pris du violet. Et il est très beau comme ça !!!

 

Très bonne journée à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> boudu c.. comme on dit chez nous, c'est magnifique monsieur ton zhom est un véritable artiste, il travaille finement et avec beaucoup de gout, encore chapeau bas<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup pour lui!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est très fin comme broderie, bravo à ton mari! Bises<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour lui!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> quelle finesse! bravo!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bien joli ce kimono :)<br />
Répondre
N
<br /> très jolis, ces kimonos ! je constate que je ne suis pas la seule à choisir un ouvrage, pour les couleurs sur la photo, et à être déçue par le rendu des fils<br /> fournis, ou préconisés ... c'est bien dommage ! il faut parfois ne pas hésiter à suivre son instinct, mais ce n'est pas toujours facile !!! félicitations, Monsieur  !<br />
Répondre

Présentation

  • : Quand fanny s'y met!
  • : broderie,tricot, crochet, scrap et autres...
  • Contact

Entre nous

Ceci est un petit blog sans aucune prétention, je ne suis pro dans aucun domaine, mais c'est juste pour le plaisir de partager ce que j'aime!

Recherche

Archives