Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2010 4 25 /11 /novembre /2010 10:21

Bonjour!

 

Aujourd'hui je continue de vous montrer mes réalisations pour le marché de Noël de l'école. Il s'agit une fois encore d'une grille trouvée chez ISA. Je trouve qu'elle propose pleins de grilles sympas , et notamment pour les enfants.

 

Voici donc ma dernière broderie:

 

March--de-No-l-3280.JPG

 

Je ne sais pas encore qu'elle sera ma prochaine grille, mais avant, il faut que je fasse la dernière étape du SAL "sampler comme..." pour ne pas prendre trop de retard.

 

Bonne journée à tous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> j'aime bien ce Mickey père Noel, c'est sympa bravo à toi bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est bien, tu tiens le coup entre tes sals et tes grilles pour l'école !!<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Quand fanny s'y met!
  • : broderie,tricot, crochet, scrap et autres...
  • Contact

Entre nous

Ceci est un petit blog sans aucune prétention, je ne suis pro dans aucun domaine, mais c'est juste pour le plaisir de partager ce que j'aime!

Recherche

Archives