Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2010 1 22 /11 /novembre /2010 11:00

Bonjour!

 

Le soleil est reparti, et à mon avis pour plusieurs jours !!! Je trouve ce temps vraiment déprimant !!!

Mais bon, faut faire avec, on n'a pas le choix !!!

 

De mon côté, j'essaie de m'activer pour le marché de Noël de l'école. Je viens de finir ma 2ème broderie. Seulement me direz-vous! Bah oui! Je vais essayer d'en faire environs 5 en tout. Il me reste un peu moins de 3 semaines, alors au boulot!

 

Mais pour le moment je vous montre donc ma 2ème broderie:

 

March--de-No-l-3274.JPG

 

Cette fois-ci, il s'agit d'une petite Hello Kitty. La grille est un free d'Isa.

 

Je pense que je ferai tous les montages en même temps, ça m'évitera de sortir à chaque fois tout le matériel pour 5 minutes de couture!

 

A bientôt pour une autre broderie de Noël, qui est déjà commencée!

 

Bonne journée à tous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bonjour, félicitations pour ces jolies broderies et votre engagement auprès de l'école, moi je fais le marché de Noël de mon village ce W.E., loin d'être prête. Bon courage à vous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> merci Fanny, c'est très gentil d'avoir cherché pour moi ! à bientôt,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> vraiment jolieKitty ! merci pour le lien vers Isa, mais je n'ai pas trouvé cette grille ? merci pour la réponse, bonne journée,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tu vas dans la catégorie tuto/grille. Je viens d'aller voir, elle est page 22!<br /> <br /> <br /> merci de ton passage!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> j'aime bcp cette hello kitty, bravo à toi et courage pour la suite ! quant au temps c'est vrai que cela me fait craindre un hiver rigoureux... bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> quelle est mimi!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Quand fanny s'y met!
  • : broderie,tricot, crochet, scrap et autres...
  • Contact

Entre nous

Ceci est un petit blog sans aucune prétention, je ne suis pro dans aucun domaine, mais c'est juste pour le plaisir de partager ce que j'aime!

Recherche

Archives